question

26-12-2011 08:55
Bonjour,je suis depuis peu sur ce site et je ne comprends pas une petite chose.je suis allé dans earning pour voir ou en étaient les paiements et j'ai vu marqué:Non chenilles,qu'est ce que cela veut dire?: Empressement:Merci de m'aider
26-12-2011 09:56
I didnt understand well your question.

If the offer is rejected,it means that you didn't complete the offer correctly.

Regards!

Traduction : (sorry XD)

Je ne comprenais pas bien votre question.

Si l'offre est rejetée, cela signifie que vous n'avez pas terminé l'offre correctement.

Cordialement!
For any doubts or questions don't hesitate to contact me.

• -GPChatDexter@yahoo.com

• -Username: ChatDexter

Get-Paid Moderator
26-12-2011 15:43
salut!

je ne sais pais qu'est ce que "chenilles" veut dire en espagnol ...
il y a un forum français où tu seras meilleur aidé qu'ici: http://www.get-paid.com/forum/forumdisplay.php?20-Forum-Fran%C3%A7ais
Si hablas español y tienes dudas, por favor abre un nuevo tema en el apartado de Miembros de Habla Hispana.*Proud of being part of Get-Paid Team*SIEMPRE FUERTE 8-)
26-12-2011 16:35
salut! je croi que tu veus dire que tu ne peus pas voir les paiements, c'est peut-être parce que apres de completer une offre tu n'a pas cliqué sur "Mark as completed", essaye avec ça... et comme Sagitari t'a dit tu peu faire la question dans le forum français...

A bientôt!!
27-12-2011 11:28
Topic closed, please use our French forum. Thanks1
If you have questions related to our site please use our SUPPORT FORUM. If you want to see our latest updates please visit our ANNOUNCEMENTS FORUM. It's as easy as that.

Regards,

Get-Paid.com Admin
Topic Locked

Total Posts: 5